Daiwa Prorex Hybrid Swimbait V2 - 25cm
Le Prorex Hybrid Swimbait de DAIWA allie qualité supérieure et succès de pêche à un rapport qualité-prix optimal. La nouvelle version est composée d'un mélange de caoutchouc légèrement plus souple et peut donc être pêchée un peu plus lentement que le modèle précédent. Les corps en caoutchouc de l'ancienne et de la nouvelle version 2.0 sont interchangeables.Ce leurre possède une excellente action qui rappelle les mouvements de nage d'un vrai poisson. Sous l'effet d'une traction constante, l'appât s'échappe de temps en temps légèrement sur le côté, sur le flanc, imitant ainsi une proie blessée. Le Prorex Hybrid Swimbait est livré prêt à pêcher et à être monté, ce qui le rend immédiatement utilisable. Le triple arrière est fixé directement sur le fil d'acier de 60 lbs, car le risque existe, notamment pour les poissons d'exception, que le fil s'enfile dans l'anneau d'arrêt en cas de forte sollicitation et que le poisson soit perdu.
La tête a été spécialement conçue pour résister sans problème aux sollicitations extrêmes et difficiles de la pêche aux poissons de grande taille (brochet, silure, sandre). L'eau n'y pénètre pas, même après de nombreuses sollicitations, et la tête ne se désagrège pas, même après de fortes morsures lors du combat ! Le Prorex Hybrid Swimbait est adapté aux animations lentes à très rapides (2.3km/h - 5 km/h) et conserve sa stabilité même à grande vitesse.
Conseil : si l'appât se déplace légèrement sur le côté, il suffit de plier très légèrement l'œillet de fixation de l'autre côté pour que l'appât se déplace à nouveau de manière stable.
La construction silencieuse (sans cliquetis) est un avantage décisif pour la pêche, surtout dans les eaux très fréquentées!
Si l'appât en caoutchouc doit être remplacé suite à de nombreuses touches de brochet, des queues de rechange adaptées sont disponibles à un prix avantageux. Grâce à sa forme et à sa construction spéciales, le corps de rechange peut être collé sur la tête avec précision et sans glisser.
Détails du produit
- longueur: 25cm
- Poids: 125g
- Taille de l'hameçon: #2/0
- Type: Silent (sans hochets)
- Hameçon: 2 triples
- Comportement en surface: flottant
- Type de plongée: Medium Deep Runner (course moyenne en profondeur)
- Profondeur de plongée: lancé env. 2.0m, tracté jusqu'à env. 5.0m
- Domaine d'utilisation: eaux stagnantes et courantes
- Styles de pêche recommandés: au lancer / à la traîne
- Conduite de l'appât: lente et rapide
- Idéal pour les poissons cibles: sandre, brochet, silure
