Westin W2 Deadbait Multi Purpose 360cm/150g
Cette série de cannes pour la pêche aux poissons morts a été spécialement conçue pour le deadbaiting traditionnel. Les blanks construits avec précision permettent de lancer proprement et à grande distance même les poissons d'appât mous. Avec son action puissante, la canne possède suffisamment de colonne vertébrale pour placer l'hameçon en toute sécurité lors de l'amorçage et pour maîtriser de manière fiable les gros prédateurs.
La canne Deadbait polyvalente est idéale pour les pêcheurs de brochet modernes qui recherchent les gros brochets dans les grands lacs, les gravières profondes ou les rivières massives. Elle est parfaite pour la pêche à distance avec des poses dérivantes, mais aussi pour les montages de type "leger" et les "paternoster rigs".
Grâce à sa construction traditionnelle en deux parties, la canne combine une énorme réserve de puissance avec une maniabilité optimale - le choix parfait pour tous ceux qui ne veulent pas faire de compromis lors de la pêche du brochet avec des poissons-appâts morts.
Détails du produit
- Porte-moulinet: VSS Screw Down
- Anneaux: anneaux S-TLSG Premium
- Blank: 24/30 tonnes de carbone haute performance
- Poignée pleine avec EVA de première qualité
- Clip de ligne
Modèle | Poids de lancer | Longueur de la canne | Pièces | Longueur de transport |
W2 Deadbait Multi Purpose | 150g | 3.60m | 2 | 189cm |