Aide et informations

Pas de problème: vous pouvez entrer votre adresse email ici pour recevoir un lien par email avec lequel vous pourrez réinitialiser votre mot de passe.

Les prix indiqués comprennent la taxe sur la valeur ajoutée.

Commande minimum de CHF 40.00

Si la valeur de la commande est inférieur à 40 CHF, nous facturons un forfait de 14 CHF par commande pour les frais de port (prioritaire) et d'emballage.

Nouveaux clients
Après avoir ouvert un compte client dans la boutique en ligne, les nouveaux clients reçoivent un bon de réduction de 10 % (sauf sur Simms, Scott, Waterworks / Lamson, Scientific Anglers, C&F, échosondeurs, appareils de mise sous vide, cours, bons cadeaux). Utilisable une seule fois. Utilisable uniquement en ligne. Valable pendant 3 mois. La réduction sera automatiquement déduite sur la facture lors de leur 1ère commande dans la boutique en ligne.

Bon d'anniversaire
Si tu possèdes un compte client enregistré, nous te ferons un cadeau d'anniversaire sous la forme d'un crédit de 20 CHF (Valable dès 40.00 CHF d'achat) sur ton compte client le jour de ton anniversaire ! (sauf sur Simms, Scott, Waterworks / Lamson, Scientific Anglers, C&F, échosondeurs, appareils de mise sous vide, cours, bons cadeaux). Utilisable une seule fois. Valable pendant 3 mois. Le crédit ne peut être utilisé que dans la boutique en ligne.

Carte cadeau
Tu possèdes une carte-cadeau? Celle-ci est utilisable aussi bien dans le magasin qu'en ligne. Pour cela, il te suffit de saisir le numéro du bon dans le champ correspondant dans la boutique, le montant sera directement débité. Dans le magasin, il te suffit de présenter ton bon à la caisse.

Livraison rapides (Carte de Crédit/ Postcard / Twint / Paypal ):
Votre commande sera traitée prioritairement!

Contre facture:
Nous vous envoyons votre commande contre facture jusqu’à un montant maximum de 500.frs. Si nous devions constater que vous n’êtes pas solvable nous garderons la marchandise chez nous, jusqu’au règlement de la facture.

Problèmes lors de la commande, facturation etc.
Vous pouvez nous contacter à chaque instant par Mail 1765sbiXtbKlub+2pbP6sb6kv765sPm0vw@nospam et nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Vous pouvez aussi nous atteindre par téléphone du (Lu-Ve. de 8:00-12:00 / 13:30-18:30, Sa 08:00-16:00) numéro de téléphone: 031 781 01 77

Envoi dans la Suisse et Lichtenchtein:
Prioritaire : CHF 9.00
Colis encombrant: CHF 18.00

À partir de 100.- le port prioritaire est gratuit.

À partir de 180.- le Port prioritaire ainsi que le port pour colis encombrants sont gratuit.

S’il est nécessaire d’envoyer la commande en plusieurs livraisons, vous ne payez le port q’une seule fois.

Les Surtaxes et les options d’envois speciaux sont assumées par le client.

Emballage réfrigéré
Livrasion dans un Thermobox avec des élément de refroidissement. Surtaxe CHF 15.00

Montant minimum d’une commande: CHF 40.00
En cas ou la commande est infèrieur à CHF 40.00 une Surtaxe CHF 5.00 vous seras facturée en plus des frais de port.

Frais d'expédition internationaux
Nous expédions dans les pays européens suivants: Allemagne, Autriche, Italie, France.
Frais de port forfaitaires CHF 35.- (Priority)
Envois encombrants forfaitaires CHF 50.- (Priority) 

Selon le pays, des taxes supplémentaires peuvent s'appliquer à l'importation et au dédouanement, le montant de ces taxes peut varier. Vous obtiendrez des informations précises à ce sujet auprès du bureau de douane compétent.

Si vous commander via la boutique en ligne, vous recevrez la facture par E-Mail en pièce jointe. Vous y trouverez le bulletin de versement imprimé. Veuillez vous assurer que vous utilisez les informations et le numéro de référence correct sur le bulletin de versement , afin que votre paiement puisse être automatiquement contrôlé. Ce n'est qu'ainsi que votre paiement pourra être enregistré!

Vous serez livrez directement depuis la Suisse.
La meilleur solution pour vos commandes: la Poste suisse (Prioritaire)

Votre commande vous sera livrée dans un délai de 1 à 3 jours à partir du payement.

Livraison rapide:
Pour une livraison plus rapide de votre commande, vous pouvez effectuer votre payement, par carte de crédit, postcard, Paypal ou par Twint. Ainsi nous traiterons votre commande rapidement. Les commandes passées avant 16 heures les jours ouvrables, seront préparées et envoyées, par courier A le même jour.

Chaques retards de vos commandes, vous seras communiqué le plus rarpidement possible. Lentreprise Fischereiartikel Berhnard SA n est pas responsable pour les dégats occasionnés lors du transport de marchandise.

Vous n’étiez pas à la maison lors de la livraison
Le facteur vous laisse un avis de retrais. Avec cet avis de retrais vous pouvez allez retirer votre paquet directement à la poste. Vous avez aussi la possibilté téléphoniquement de vous faire livré une deuxième fois directement chez vous. Pour plus d’informations veuillez consulter le dos votre avis de retrais.

Astuce:
vous pouvez sur votre compte client personnel, donner une autre adresse et ainsi vous faire livrer votre paquet, sur votre lieu de travail.

Reservation et retrait de votre commande au magasin
Vous savez exactement le matèirel que vous voulez ainsi que le jour exact de votre venue au magasin pour retirer votre machansie. Cliquer dans corbeille sous (reservation et retirement au magasin) et nous vous reservons votre commande pendant 5 jours ouvrables gratuitement.

Les retours ne peuvent être effectués qu'à l'aide d'un formulaire de retour rempli (Formulaire de retour). En cas de refus injustifié d'accepter la marchandise livrée, nous facturons un forfait d'au moins CHF 30.00.

Nous nous réservons le droit de facturer des frais de traitement de CHF 30.00 pour les retours répétés dans un délai très court.

Les groupes de produits suivants sont exclus des retours:

  • Tous les articles promotionnels
  • Mouches et Streamers
  • Les différentes type de cannes à pêches
  • Echosondeurs
  • Comande spéciales
  • Sous-vêtements techniques

Le retour doit être effectué dans les 7 jours à l'aide du formulaire de retour rempli. Les articles retournés doivent être retournés inutilisés, non portés, non endommagés, complets et dans leur emballage d'origine. Toutes les étiquettes doivent toujours être apposées sur le produit. L'emballage d'origine (par exemple les bottes de wading dans une boîte à chaussures) ne peut pas être utilisé comme emballage de retour. Le retour doit avoir un affranchissement suffisant, les frais de retour sont généralement à la charge de l'acheteur. En cas de retour d'une livraison complète, les frais de port et des frais de traitement de CHF 20.00 seront facturés (sauf pour défauts ou livraisons erronées.) Pour les envois à l'étranger, les retours ne sont acceptés qu'après consultation.

Envoyez-nous le retour à:

Fischereiartikel Bernhard AG,
Retouren,
Seilereistrasse 19,
3114 Wichtrach
Suisse

En cas de perte de votre bon de retour: Vous pouvez imprimer un bon de retour neutre: Formulaire de retour

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter à tout moment par E-Mail oMnOxs-gwsXSzsjB0sSNxsnTyMnOx47DyA@nospam ou via le formulaire de contact. Nous vous  aiderons dès que possible.

Pendant les heures de bureau (lun-ven 8:00- 12:00 / 13.30-18.30/ sam 8:00-16.00), vous pouvez également nous joindre au numéro de téléphone suivant: 031 781 01 77

 

Si un cours réservé ne peut avoir lieu pour des raisons imprévisibles, tous les participants inscrits en seront informés en temps voulu. Les frais du cours déjà payés seront remboursés intégralement.

Les participants doivent annuler leur participation jusqu'à 7 jours avant le début du cours, afin d'avoir droit au remboursement intégral. Dans le cas contraire, toute demande de remboursement ne sera pas prise en compte.

 

 

Un service de garantie ne peut être fourni que si le client peut présenter une facture/un reçu pour le produit concerné ! De même, il ne doit y avoir aucun motif d'exclusion. Les raisons de l'exclusion sont : Dommages dus à une usure excessive, à une manipulation incorrecte, à des dommages intentionnels, à des dommages causés par des forces naturelles, à des dommages dus à l'humidité, à des chutes et à des chocs, à un stockage incorrect et à tous les défauts résultant d'interventions ou de modifications.

La société Fischereiartikel Bernhard AG ne vend pas (à quelques exceptions près) de produits fabriqués ou produits par elle-même. Il n'y a donc aucune influence sur la fonctionnalité, la robustesse et la durabilité des produits proposés. Le service de garantie relève de la responsabilité du fabricant respectif et est réglementé par ce dernier. Les conditions de garantie du fabricant ou les dispositions légales de garantie selon le RO sont valables. Art. 197 et suivants de la SSR. Le client a droit à la réparations des défauts, mais pas à l'annulation ou à une réduction. Un échange de garantie n'entraîne pas une prolongation de la période de garantie initiale du fabricant.

Nous nous efforçons toujours d'offrir des produits de bonne qualité qui correspondent au rapport qualité-prix et nous nous considérons comme un intermédiaire entre le fabricant et le client final. Par exemple, nous enverrons vos cuissardes Simms en Norvège en votre nom, où elles seront réparées. Vous trouverez de plus amples informations dans les PDF de la garantie du fabricant respectif.

Pflege & Reparatur Ihrer Simms Wathose

Enregistrement de votre nouvelle canne

Afin d'être couvert en cas de bris ou autre (réclamation de garantie du fabricant), il est très important que vous enregistriez votre canne en ligne sur la page appropriée dans les prochains jours..

Scott canne à mouche
SVP enregistrez votre nouvelle canne Scott sous: https://www.scottflyrod.com/rod-registration
dans les 30 jours suivant l'achat de la canne. 
important : ne pas l'enregisterer sur le site Scott USA.

Canne Hardy
Svp enregistrez votre nouvelle canne Hardy sous: https://www.hardyfishing.com/Hardy-warranty.html
dans les 30 jours aprés l'achat de votre canne.

Canne Sportex
SVP enregistrez votre canne sous: https://garantie.sportex.de/
Dans les 30 jours aprés l'achat de votre canne.

Important : gardez le ticket de caisse. 

Veuillez faire attention aux tailles des produits.

Dans ce film, vous pouvez également voir comment choisir la bonne taille pour les Waders Simms: https://youtu.be/rZo1PXmowkk

Si vous n'êtes pas sûr, appellez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller au  031 781 01 77

Pour une consultation optimale, rendez-vous dans notre magasin à Wichtrach, afin d'essayer les dfifférents modèles et tailles, et nous vous conseillerons en fonction de vos besoins .

Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir un tableaux  PDF des tailles pour les Waders et  chaussures:

Tabelle  Simms Waders & Souliers

 

Les permis de pêche pour le canton de Bern peuvent être acheté directement  dans notre magasin à Wichtrach.

Important : le payement des permis doit être effectué, avec une carte de crédit ou EC ou de la poste. Il n'est pas possible de payer en comptant.

Les permis peuvent également être obtenus directement en ligne auprés du canton. Lien Patentes de Pêche

règlement en vigueur sur la pêche peut être consulté sous: http://www.vol.be.ch/vol/de/index/natur/fischerei/angelfischerei.html

Vous pouvez également les obtenir directement auprés de l'office de l'agriculture et de la nature:

inspection de la pêche (FI), Schwand 17,3110 Münsingen. Tel. 031 636 14